Nous procédons à un examen approfondi de l'existant, en analysant les contrats en vigueur, ainsi que les éventuelles lacunes ou redondances dans les polices d'assurance.
Nous cartographions les risques matériels, juridiques, statutaires, ainsi que les responsabilités des élus, afin de vous proposer des solutions sur mesure.
En nous basant sur les résultats de notre analyse, nous vous guidons dans le choix de la procédure de souscription la plus adaptée, et, nous vous assistons dans la rédaction complète du Dossier de Consultation (DCE) des Entreprises :
Nous vous accompagnons tout au long du processus de consultation ( réponse aux candidats, négociation le cas échéant...).
En cas d'infructuosité nous relançons la mise en concurrence.
Nous procédons à une évaluation minutieuse des offres d'assurance soumises par les candidats. Cette analyse est effectuée selon des critères prédéfinis, en mettant l'accent sur la pertinence des garanties proposées, les tarifs compétitifs et la qualité du service offert.
Nous vous fournissons tous les éléments nécessaires pour une prise de décision éclairée en rédigeant un rapport d'analyse des offres présenté en Commission d'appel d'Offres.
Nous vous accompagnons lors de la mise en place des contrats, en vérifiant soigneusement chaque clause pour garantir leur conformité à vos besoins et aux pièces du marché.
En cas de lot(s) infructueux
Nous mettons en place une nouvelle procédure (prestation incluse dans l'offre sans supplément tarifaire) :